natureplongee
Toute l’actualité des voyages plongée


PALAU, patrimoine mondial de l'Unesco "world marine heritage"

Rédigé le Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:56 | Lu 418 fois


PALAU tient ses promesses, un p"paradis" en plein océan Pacifique



Cliquez ici    le voyage plongée à PALAU avec SAM'S TOURS "by" NATURE PLONGEE  
Sam’s Dive Tours vient vous chercher tous les matins à votre hôtel pour vous emmener à travers les pittoresques Rock Islands en 1h à 1h30 de traversée en bateau confortables et très rapide vers vos sites d’immersion. Le plateau corallien est intact et abrite une faune dense, sur les tombants les thons chassent dans le courant suivis par des hordes de requins gris, voir tigre et marteau. Crocheté à l’entrée des passes vous assisterez au ballet des requins, des bancs de perroquets à bosse, et des raies manta. Au programme : 2 ou 3 plongées successives, et un déjeuner picnic sur les Rock Islands.
 

Nous avons sélectionné pour vous 4 hôtels représentant une large gamme de prestation par budget croissant

West Plaza
Les Hôtels West Plaza à Koror offrent un confort suffisant et un service très compétitif. 
Vous passez vos journées de plongée au centre Sam’s Tours et n’irez à votre hôtel que pour y passer la nuit. 

Rose Garden Resort situé à flanc de colline, et en bordure de la route possède une vue spectaculaire sur l’île de Babeldaob et les îles avoisinantes qui constituent Koror. Toutes les chambres sont construites en bois exotique local avec vue sur la baie. Les chambres sont fonctionnelles et très confortables. Le restaurant propose des spécialités chinoises et le petit déjeuner avec vue sur la baie est un grand moment de la journée. WIFI gratuite au restaurant et sa terrasse.

Palau Royal Resort vous accueille dans ses 157 chambres et suites deluxe avec vue sur la baie de Malakal à proximité du centre Sam’s Dive Tours. Le Palau Royal resort dispose de sa plage privée, de 2 restaurants et bars, une grande piscine, des courts de tennis, un centre de remise en forme, un kid’s club, un spa et des boutiques.

Palau Pacific Resort représente l’escapade tropicale par excellence en Micronésie. Il est situé sur la côte occidentale de l’île de Ngerkebesang , à Koror, dans la République des Palaos.
Le Palau Pacific Resort est un jardin d’Éden, niché dans 64 acres de jardins tropicaux luxuriants avec l’océan Pacifique venant caresser ses plages immaculées de sable fin. Ce complexe hôtelier haut de gamme dispose de 160 chambres décorées suivant l’esthétique propre à une île tropicale et offrant des commodités dignes d’un complexe hôtelier de premier ordre.
Cet hôtel offre un vaste choix d’activités et de loisirs, et des installations garantissant un confort sans égal aux hôtes du complexe. Récompensé aux World Travel Awards en tant que meilleur hôtel de la République des Palaos en 2012, il est considéré comme le meilleur resort de plongée aux Dive & Travel Awards pendant 11 années consécutives. Que vous soyez ou non passionné de plongée, le Palau Pacific resort est un paradis terrestre. Tout simplement une destination de rêve…

Demande d'informations

Merci de nous adresser vos demandes d'informations et commentaires en utilisant le formulaire ci-dessous :


Nouveau commentaire :

Plongée en Australie | Plongée a Palau, Yap et Chuuk, en Micronesie | Plongée en Nouvelle Calédonie | Plongée à Papouasie, en Nouvelle Guinée | Plongée en Ploynésie | Plongée à Beqa aux îles Fidji